Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sissinuages
28 janvier 2015

Un beau défi en vue

Ce week-end, je cherchais des idées pour faire un plaid pour notre futur canapé ( on change la déco ! ) et je suis tombé sur un KAL pour faire le great american aran afghan .

Amoureuse depuis toujours des torsades, j'ai immédiatement été séduite par les motifs et je me suis lancée dans l'aventure.

Une commande internet pour acheter le livre, une visite au magasin mondial tissus à coté de chez moi et me voilà les aiguilles à la main !

IMG_5296

 

J'ai choisi 4 couleurs pour faire un effet patchwork au montage. Dans le livre, il y a 20 carrés pour la couverture et 4 carrés pour des coussins. J'ai choisi de faire les 24 carrées et de tous les assembler pour faire le plaid.

Il y aura 8 carrés Gris clair, 8 carrés Gris foncé, 4 carrés noir et 4 carrés bleu canard pour faire uen petite touche de couleur !!


IMG_5298

 

Et Voilà le début du premier bloc aprés une soirée de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sissinuages
Publicité
Archives
Publicité